top of page
  • Photo du rédacteurLyse Williams.

Anecdotes écritures.


En ce moment c'est les vacances, ce qui signifie clairement : travail sur mes livres. Je suis donc en pleine correction d'un manuscrit, et contrairement à mon "vrai" travail qui m'impose des horaires, lorsque je planche sur mes livres j'ai tendance à me laisser complètement happée, zappant tout le reste... Heureusement mon corps sait me rappeler à l'ordre.


Dernier exemple en date, aujourd'hui, alors que je suis au dernier quart du livre, je relis un paragraphe, tique sur le prénom du personnage, réfléchie, m’aperçois que je suis clairement fatigué car ce prénom, est celui de mon personnage secondaire...


Après une bonne barre de rire, j'ai décidé de faire une pause, de boire une thé et de laisser mon cerveau reprendre ses esprits !



Bon mercredi à tous.


25 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page