top of page
  • Photo du rédacteurLyse Williams.

Bilan 2018- Lectures - écritures - projets...


Le sapin est dressé, les cadeaux commencent à s'amonceler sous ce dernier, et chacun prépare les fêtes de fin d'année.


C'est le moment de dresser le bilan d'une année complètement dingue. Une année que j'ai vécu intensément, grâce à vous.


Alors entre la publication de Hate & Revenge, la préparation en coulisse d'autres projets, et mes découvertes de livres, films, séries et autres, on peut dire que j'ai des choses à vous raconter !


C'est pourquoi, en parallèle du concours que j'organise durant le mois de décembre sur ma page Facebook, je vous propose de retrouver, ici, des articles quotidiens sur mes tops de l'année.


Il n'y aura d'ailleurs que du top, pas que je n'ai pas eu de déception cette année, au contraire, mais parce que je ne vois pas l’intérêt de partager mes flops. Éternelle optimiste, j'aime autant vous parler de ce qui me rends heureuse plutôt que de cracher sur des œuvres avec lesquelles je n'ai pas accroché.


Bon allez sur ces bons mots je vous laisse à vos lectures, films ou passions et je me replonge dans ma PAL...


Bonne fêtes à tous.

5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page