top of page
  • Photo du rédacteurLyse Williams.

He is the beast - Saki Aikawa.


C'est trop choux...


Ce manga traînait dans ma Wish List depuis un certain temps, mais je n'arrivais pas à franchir le pas de l'acheter car je redoutais la niaiserie possible de l'histoire.

Heureusement, lors du cercle de lecture mensuel, une lectrice l'a proposé et j'ai pu le lire sans avoir à l'acheter ! Et ça a été un vraie coup de cœur !

Qu'est-ce qu'on peut bien raconter à son amour de toujours ?

En réalité j'ai trouvé nos deux personnages plutôt réalistes et choux. Leur histoire est compliqué, mignonne, mais pas niaise et ils forment un très jolie duo que j'ai même hâte de retrouver !


Keita m'a vraiment touché, car je suis persuadé qu'il n'a pas encore révélé tous ces secrets... quant à Himari, elle est mignonne, pas forcement perspicace, mais cela fat son charme !


- Tu comptes me traiter comme ça à l'école et à la maison ?

Les graphismes sont classiques et n'interfèrent pas avec l'histoire. Et ces deux tomes se lisent vite.

En bref, deux tomes qui donnent envie de se plonger totalement dans cette saga et de croquer à pleine dent leur histoire !

Bonne lecture à tous.

4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page