top of page
  • Photo du rédacteurLyse Williams.

La prunelle de mes yeux.



Un de mes films doudou, qui pourtant fait peu parler sur internet et c'est bien dommage !


J'ai découvert ce film par hasard, tandis que je bullais sur Youtube et regardais des bande annonce. J'ai tout suite eu envie de plonger dans cette comédie Française, qui pour une fois, est une vraie réussite !


Alors clairement, non vous ne vous plierez pas de rire en regardant ce film, en revanche si vous avez un petit cœur de guimauve comme le mien, vous risquez de pleurer ! Et pas seulement à la fin, car certaines répliques de ce film sont tout simplement magnifique. Dans ce film nous retrouvons Elise, une femme quelque peu revêche, qui va rencontrer un Téo loin d'avoir envie que lui laisser le dernier mot ! Le duo fonctionne à merveille, et l’alchimie comme la tension est palpable du début à la fin.


A cela s'ajoute des plans magnifiques et pourtant d'une sobriété atypiques, dans un ascenseur, qui rendent à ce film une dimension intimiste.


La bande originale est tout aussi bluffante. La musique se marit a merveille avec l'action, jouant son rôle avec perfection.


Pour ma part, si je n'ai pas rie, j'ai pourtant apprécie l'humour discret et subtile du film.


En bref, entre rire et larme ce film m'a convaincue, et je le revisionne très souvent ! Alors n'hésitez pas et foncez !


Bonne semaine à tous.

1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page