top of page
  • Photo du rédacteurLyse Williams.

Obsession secrète : une bonne barre de rire disponible sur Netflix.


Une estropié amnésique et un obsédé, on pourrait croire au début d'une histoire à suspense, enfin ça serait le cas si le titre ne dévoilait pas la totalité de l'intrigue et si la fin n'avait rien de prévisible...


Mais plutôt que de rager sur ce film, j'ai décidé de le prendre comme un nanar et au final je me suis tapé une bonne barre de rire.


Car oui, le potentiel humoristique de ce film ne connait aucune limite. Déjà croyez le ou non, mais notre héroïne fuit dans les bois en chausson s'il vous plait... Ouais ça surprend c'est clair, car c'est la meuf la moins crédible du game et pourtant ce simple détail à un potentiel humoristique non négligeable.


Et franchement que dire du moment ou notre héroïne tape le mot de passe dans son ordinateur. Non mais je m'attendais à avoir un message d'avertissement de google pour signalé que ce mot de passe n'en est pas un !


Oh et puis quel comique ce flic qui met 30 minutes à sortir d'un congélateur, qui n'est même pas vérouillé...


En tout cas , je l'avoue j'ai bien rit et c'est le principal, alors si vous aussi vous voulez vous marrer, foncez !



Bon film à tous.

4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page