top of page
  • Photo du rédacteurLyse Williams.

PAL Mois de la Fantasy 2018.


Pour la deuxième années concécutive, je participe au mois de la fantasy qui se déroulera du 1er au 31 mai 2018.


Voici donc ma PAL avec les catégories correspondantes.


  • Lire un livre de Fantasy jeunesse : Young Elites de Marie Lu. J'ai hâte d'entamer cette saga, téléchargé sur ma tablette en intégrale grâce à l'OP de Bragelonne à tout petit prix ! Reste à savoir si je me contenterais de lire le 1er tome, ou si j’engloutirais toute la saga !

  • Lire un livre de Fantasy écrit par un auteur Français : L'aura noire. Ruberto Sanquez, que j'ai acquis sur le SDL 2018 et que j'ai hâte d'entamer !

  • Lire un pavé (au moins 500 pages) : Chroniques nécromancien. Gail Z Martin. Livre que j'ai acquis pour le mois de la fantasy 2017... Et oui j'avoue ce 1er tome me fait un peu peur !

  • Lire un tome issue d'une saga : Le monde des oubliés. Corinne Devailly. Téléchargé sur ma tablette, en intégral encore, sans lire le résumé, car la couverture m’avait déjà convaincue... Reste à savoir si l'histoire sera à la hauteur de ce coup de cÅ“ur visuel !

  • Lire un livre de Fantasy qui me fait peur : La part des ombres. Gabriel Katz. Pourquoi ce livre me fait peur ? Parce que j'ai réellement adoré la saga du puits des mémoires et notamment Nils... Et lorsque j'ai rencontré Gabriel Katz sur le SDL, dans sa dédicace il a suggéré que j'allait retrouver Nils dans ce tome, et cela me fait un peu peur, parce qu'il est possible que le Nils que j'ai aimé dans le puits des mémoires me déçoive dans cette saga... Alors oui, j'ai peur d'entamer cette saga !

  • Lire un livre de fantasy où le personnage principal est une femme : Meg Corbyn. Anne Bishop. Et même si j'ai honte de l'avouer, ce premier tome traîne dans ma PAL depuis le mois de la fantasy 2017...

  • Lire un livre de Fantasy écrit par un auteur étranger : Le maître du temps. Louise Cooper. Une découverte téléchargé sur ma tablette. Une saga dont je ne sais rien et que j'ai hâte de découvrir !

  • Lire le livre de fantasy qui me fait le plus envie : L'esclave. Kate Aaron. Encore un achat sur le SDL 2018 que j'ai hâte d'entamer. Un livre de Fantasy M/M, et au

vu de mon énorme coup de cœur

pour l'univers de Stigmata, je ne peut-être qu'impatiente d'entamer ce roman !


Voilà ma PAL et le défi que je me lance. Un défi de taille, mais c'est le but du challenge !


Je vous tiendrais informé de l'avancé de mes lectures durant ce mois et n'hésitez pas à rejoindre la page Facebook du challenge pour participer vous aussi !


https://www.facebook.com/groups/1097452517033271/


Bonnes lectures à tous le monde !

7 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page